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Émotions.

Si les émotions sont nécessaires à notre survie et pour communiquer, c’est souvent notre interprétation des événements qui les rendent utiles ou nuisibles.
Comment gérer ses émotions ou plutôt les libérer quand elles sont « négatives » ? 
Comment interpréter le message derrière l’émotion ? 
Comment ressentir plus fréquemment des émotions qui nous nourrissent : joie, amour, gratitude, etc..? 

Les inspirations de la SEMAINE

5 conseils pour gérer l’addiction au sucre

L’addiction au sucre est-ce tabou ? Non, et elle est même très répandue. Sans diaboliser le sucre… nous te confirmons qu’il n’est pas ton meilleur ami. Il peut créer une addiction semblable aux substances opiacées, et malmener ton corps et l’ensemble de tes organes. Le sucre participe à créer un organisme fragile, déminéralisé et un

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De la vitamine L dans ton assiette

Et si tu portais attention à ce que tu manges généralement, comment tu prépares ta nourriture, avec qui tu la partages, et comment tu te sens physiquement et émotionnellement pendant et après avoir mangé. Quand tu choisis quoi manger, quand tu prépares tes repas, et quand tu manges, à quoi penses-tu ? 1. L’ALIMENTATION “NON-PHYSIQUE”

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Comment dire stop au blues du dimanche soir

Pour être honnête avec toi, je ne connais plus ça depuis que je suis à mon compte.C’est vrai je n’ai pas le blues à l’idée d’une nouvelle semaine, je ne hais pas le lundi, au contraire c’est même un jour que j’aime bien.Bon ok, l’avantage d’être à son compte, de gérer son temps, son travail,

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NOS derniers articles

Comment ne pas s’auto-saboter quand on veut se sentir bien ?

Est-ce que toi aussi tu entends cette petite voix dans ta tête qui te dit souvent “peut mieux faire” ? Comme un fantôme des bulletins scolaires du collège ! “Tu pourrais mieux manger” “Tu devrais plus dormir” “Tu ne fais pas assez de sport”, “Tu pourrais ralentir, tu es trop stressé(e) », etc… Quand on veut se

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Pour aller plus loin

Tu veux retrouver de l’énergie constante, une pleine santé et un mental calme et apaisé ?