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CUISINE DES REPAS SAINS & BONS EN 30 MIN (OU MOINS)

Mieux manger, se sentir bien et
ne plus avoir à penser « qu’est-ce que je mange ce soir ? »

Merci

L'avis des abonnés

5/5
REMOTIVÉE À CUISINER - "Depuis mon inscription, je me suis très vite (re)motivée à cuisiner. Le planning de la semaine me sert de ligne directrice, même si parfois j'adapte avec ce que j'ai à disposition/ce dont j'ai envie, cela m'a vraiment donné envie de tester de nouvelles recettes sans me prendre la tête à les chercher dans des livres ou sur des sites Web de cuisine."
Florence
Abonnée au Club pendant 6 mois
5/5
RECETTES SIMPLES - "J’aime le fait à que vous proposiez des recettes simples qui me permettent de cuisiner des plats auxquels je n’aurais pas pensé. Les dossiers que vous proposez en parallèle sont très intéressants."
AXELLE
Abonnée au Club pendant 1 an
5/5
CONSEILS CLAIRS, SIMPLES ET FACILES - "Les conseils sur les différents modes de cuissons sont clairs, simples et faciles à mémoriser. On retrouve ces caractéristiques sur vos recettes. J'apprécie. La présentation des plats est soignée ; pour moi cela fait partie aussi de l'acte de manger en conscience. Les photos sont belles, suggestives ; ça donne envie !"
ROSE-MARIE
Abonnée au Club pendant 3 mois
5/5
J'AIME LA PETITE HISTOIRE DE LA SEMAINE -"J'aime la liste de courses, la possibilité de différentes cuissons proposées car nous n'avons pas tous le même matériel. J'aime aussi la petite "histoire" de la semaine sur une épice ou un légume choisi. J'ai l'impression de ne manger jamais la même chose."
LAETITIA
Abonnée au Club pendant 1 an

Bien manger c'est simple mais pas facile !

Toi aussi ça t’arrive de te sentir dépassé.e ?
Pourquoi est-il aussi compliqué pour nous de bien manger ?

Manque de temps

Nos journées de travail sont beaucoup trop remplies. En rentrant, nous n'avons ni l'énergie ni le temps de cuisiner.

Régime alimentaire spécial (végétarien / sans gluten / intolérances)

Pas facile de changer son alimentation du jour au lendemain, surtout si l'on découvre des intolérances alimentaires, si l'on fait le choix de devenir végétarien ou de moins manger de gluten. Notre cuisine de tous les jours est à réinventer, bien sûr sans sacrifier ni le goût ni la diversité de nos repas.

Stress

Trop de stress nous épuise, on finit parfois par céder à la facilité : pâtes, plat industriel à réchauffer ou livraison de pizza/sushis.

Manque d'inspiration

On rêve de se concocter des repas sains, savoureux et originaux, mais on tourne vite en rond avec nos 3 - 4 recettes favorites. Puis les nouvelles idées ne courent pas non plus les rues avec ces contraintes là : des plats complets, équilibrés et rapides à cuisiner.

L’OBJECTIF : Mieux manger, SANS PRISE DE TÊTE

Le Club SuperSouper c’est :

  • Tous tes dîners du soir solutionnés 5j/7
  • Des recettes de plats simples et délicieux, prêts en 30 minutes max
  • Une alternative végétarienne pour chaque plat
  • La liste de courses en avance pour ta semaine
  • Des plats riches en nutriments
  • Des plats qui respectent la saisonnalité
  • Des plats qui plaisent aux adultes comme aux enfants
  • Naturellement sans gluten
  • 100% sans lait de vache
  • Des plats qui ont tous passé le filtre des 3 « S », sans exception : simples, sains et super bons

Super simple :

  • 100% en ligne
  • Compatible ordinateur et n’importe quel téléphone (Android et iOS)
  • Toutes les recettes et les guides sont téléchargeables (accessibles à vie), imprimables si tu souhaites.
  • Des vidéos et photos en HD
  • Et des SuperBonus inclus : recettes de brunch, desserts et douceurs sucrées, guides thématiques

Les bénéfices et effets secondaires du Club :

  • Des repas sains, savoureux et équilibrés sur la table chaque soir
  • Un meilleur équilibre intestinal
  • Une sensation de légèreté
  • Plus d’énergie, plus de temps, plus de satisfaction personnelle
  • Un meilleur impact écologique (objectif zéro gaspi)
  • Un investissement pour ta santé à court terme + long terme (et la santé de tes enfants si tu en as !)

COMMENT LE CLUB FONCTIONNE-T-IL ? 

1. Pour chaque semaine, tu as accès à :
– Un topo nutrition sur un légume / un fruit du moment, ou un concept de nutrition expliqué en détails 
– Un aperçu de tes dîners de la semaine (avec photos !) 
– Le lien vers ta liste de courses et tes recettes de la semaine

2. Tu télécharges en un clic ta liste de courses et tes recettes.
Ce document est accessible à vie, téléchargeable et imprimable si tu souhaites.
Chaque recette est accompagnée d’une photo principale et de photos de préparation. Toutes les photos sont en haute définition.

3. Tu as également accès à des recettes de desserts et de brunchs gourmands
Une recette de brunch complet et deux desserts santé (et gourmands) favoris pour satisfaire tes envies. Le tout, de saison.

4. Parce que ce n’est pas qu’une affaire de cuisine…
Nous te donnons des conseils pratiques pour ta santé au quotidien à travers des guides PDF téléchargeables.


Ta liste de courses et tes recettes de la semaine :
Avec Le Club SuperSouper, notre objectif est de te simplifier la vie. 
Chaque semaine, nous te proposons 5 jours de dîners planifiés qui te libèrent de la question « qu’est-ce qu’on mange ce soir ? ».

Toutes les recettes ont passé ce filtre des 3 « S » : simples, saines et super bonnes, sans exception ! Elles sont réalisables en moins de 30 minutes, équilibrées, nourrissantes, sans compromis sur le plaisir. Toutes sont uniques, nous les avons pensées et créées avec amour pour ce club : elles composent tes 5 dîners de la semaine.
Des options végétariennes sont proposées pour chaque recette et les ingrédients utilisés sont forcément de saison. 

En plus de ces repas, nous te fournissons une liste de courses précise et organisée qui facilitera tes achats. Moins de temps aux courses, des économies pour le porte-monnaie, et zéro gaspi sur la nourriture. Tout ce dont tu as besoin pour rester sur la bonne voie du mieux manger ! 
Ce plan de repas sur 5 dîners par semaine est conçu pour te guider, en te laissant bien sûr une liberté sur le petit déjeuner, déjeuner, boissons, fruits, et collations.

Les Bonus

POUR SE FAIRE ENCORE PLUS PLAISIR !

Des guides PDFs avec des conseils pratiques pour le quotidien :

  • Optimiser ses courses
  • Les cuissons
  • Les additifs alimentaires à éviter
  • Les essentiels à avoir dans sa cuisine
  • Comment mieux manger dès maintenant : 5 choix concrets

Des recettes de desserts et de brunchs gourmands

  • 12 desserts santé (et gourmands) favoris pour satisfaire tes envies.
  • Je brunch, tu brunch, nous brunchons ! Chaque mois une nouvelle recette de brunch complet.

Qui pour te guider ?

Claire Orriols

COACH EN NUTRITION SANTÉ HOLISTIQUE

« La santé par l’assiette »
Formée par l’Institute for Integrative Nutrition (école de nutrition holistique New-Yorkaise), Claire propose une nouvelle approche de la nutrition.
Pour elle, cuisiner et se nourrir plus sainement sont de véritables actes d’amour et de bien-être pour son corps et son esprit.
Elle aime la cuisine simple, de qualité, avec de vrais produits. Manger avec plaisir, pour conserver sa pleine santé et pour vivre une vie riche d’expériences.
Chez Amawé, c’est elle qui est en charge de tous les programmes de nutrition. C’est aussi elle qui imagine, teste et réalise toutes les recettes exclusives du Club SuperSouper.

Le Club SuperSouper : ON RÉCAPITULE !

1) TES DÎNERS PLANIFIÉS

  • Chaque semaine : les recettes de tes 5 dîners, planifiés pour toi (et ta famille), optimisés pour le zéro gaspi et ce dont ton corps a besoin
  • Des repas équilibrés élaborés par Claire, coach en nutrition holistique
  • Qui ont tous passé le filtre des 3 « S », sans exception : simples, sains et super bons
  • Max 30 minutes de préparation
  • Option végétarienne pour tous les plats
  • Naturellement Sans gluten
  • 100% Sans lait de vache

2) FAIRE TES COURSES SANS STRESS

  • À ta disposition : la liste de courses associée pour gagner du temps et économiser

3) DES GUIDES POUR T’INFORMER ET ALLER PLUS LOIN

  • Des guides thématiques et essentiels sur l’alimentation, des sujets du quotidien : conseils pratiques et détaillés

4) DES BONUS GOURMANDS

  • Des recettes de desserts santé et de douceurs sucrées à savourer à pleines dents
  • 1 recette de brunch par mois, repas plaisir du weekend par excellence

5) UNE ÉQUIPE POUR TE SOUTENIR

  • Tu pourras échanger avec les fondatrices du Club SuperSouper, Amandine & Claire, par mail ou via la plateforme

Le plan qui convient à tes besoins

ACCÈS AU CLUB SUPERSOUPER

95€

Pour 1 an = 4 saisons

45€

Pour 3 mois= 1 saison

FAQ (Questions fréquemment posées)

Ton accès à SuperSouper est un accès privé : après avoir cliqué sur « Rejoindre le Club », tu seras redirigé(e) vers un formulaire pour compléter ton paiement. Une fois la commande validée, tu recevras immédiatement par mail le lien de la plateforme sécurisée et ton mot de passe. Tu peux bien sûr nous contacter par email en cas de problème ou de question.

Les recettes du Club ne sont pas optimisées pour une alimentation vegan : dans les recettes végétariennes, certaines contiennent des oeufs, d’autres du fromage de brebis ou chèvre (plus rarement). Cependant beaucoup de recettes végétariennes sont vegan et ne contiennent que des végétaux (environ 50% des recettes végétariennes).

Oui, tous les ingrédients sont des aliments de saison. La plupart des ingrédients peuvent être achetés en supermarché. Néanmoins, nous te conseillons en fonction de tes moyens et de ton temps d’acheter tes ingrédients auprès d’agriculteurs locaux en circuit court (agriculture bio ou raisonnée) ou dans des magasins bio.

La planification des repas est l’un des moyens les plus simples de rester en bonne santé. En planifiant ce que tu as l’intention de manger tout au long de la semaine, tu pourras contrôler ce que tu consommes, faire des choix plus sains, réduire tes déchets en achetant moins de plats à emporter, limiter les déplacements aux courses, et essayer de nouvelles recettes.

Ce que ça a changé chez elles

Les participantes à notre dernier programme de recettes et plan de repas témoignent

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